La Bavardeuse-Océane Villeneuve
La Gamine
Commentaires
Ecrire à Livrados
Pose tes questions
Elle s appelait Lizzie
Elle s'appelait Lizzie

Ete-couleur- myosotis
L'été couleur myosoti
Elle s'appelait lizzie
Elle s'appelait Lizzie
La Bavardeuse-Océane Villeneuve
Elle s appelait Lizzie
La Gamine
Best-seller-des-ados-Les-vacances-de-Meg auteur André-Raynaud
Ete-couleur- myosotis
L'Échange-andré-raynaud Mazarine-Villeneuve
Les-vacances-de-Meg-andre-raynaud Prix Cécité en 2014
L'affaire-Camille-André-Raynaud

L'été couleur myosotis




  

Livrados des romans sentimentaux pleins de jeunesse

Voir les commentaires

Contacter livrados.fr

Pose tes questions

La Bavardeuse poursuit son chemin. Maintenant, elle est devenue une pièce de théâtre avec l'aide de la troupe "Les trois coups" de Saint-Fromond, un village proche. Océane s'entraîne pour la lire à son ordinateur dans les but de la mettre à disposition des bibliothèque des non voyants au format Livre audio.


Elle s'appelait Lizzie L’exil d’une gamine canadienne en France dans une ambiance familiale un peu compliquée. La rencontre de deux personnalités complètement différentes et, pourtant, si semblables et complémentaires, une famille que l'on pourrait dire recomposée entre générations.  Elle s’appelait Lizzie a une particularité : écrite par un habitant de Saint-Jean de Daye, l’action se déroule dans cette même commune et Zoé Mennier, la jeune fille qui en est l'image de couverture habite aussi Saint-Jean de Daye. Une "œuvre" purement locale. Ce qui n'implique pas, pour autant, un succès régional important ! Les non voyants connaîtront ce bout de la Manche, c'est déjà bien !


L'été couleur myosotis  paru en avril (présentation à la Rue du livre à Torigni-sur-Vire avec le modèle de couverture Jade Meslin)


Une rencontre de vacances atypique dans un camping entre deux ados de quinze ans. La jeune fille, aveugle profite de cette rencontre pour se familiariser à la vie courante en société. Alex, débordant de patrience et de gentillesse lui fait découvrir la sensation de plein air et de liberté qu'elle ne connait pas.

 

Ils vont payer par acomptes, à coups de vacances scolaires, le prix exhorbitant de leur avenir ! Sans même savoir si les myosotis refleuriront chaque année !

Plus d'informations

Chez ton libraire

Maison Presse Torigni - Planet R - Espace culturel Carentan


Par internet commande@monpetitedieur

Amazon -   GoogleBooks


ISBN 978-2-3420-0341-3

La bavardeuse

Elle s'appelait Lizzie

La Gamine

Accueil

L'été couleur myosotis

L'Échange

Les vacances de Meg

L'Affaire Camille